Vous n´êtes pas identifié(e).
Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
- Deleted
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frankyboy91
- Visiteur
Ma petite contribution aux agacements :
Trappe essence qui se coince...
Louvoiement et prise au vent, mais bon je fais 1.85m
Un bip sonore pour la non fermeture du coffre arrière, deux fois que je me retrouve sans batterie...mais je me soigne...
Pour le reste suis très content de mon tripode..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Marcheur
- Messages : 1797
- Remerciements reçus 138
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois.
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
Tiens en parlant de bip sonore, moi, çà m'agace d'oublier tout le temps le clignotant, y fait pas d'bruit, c'est emme....t quand même.
oui tu as raison moi aussi
un bip voila la solution dax06 la fait je crois;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eozurd
- Visiteur
Visses qui rouilles, inadmissible pour ce tarif.
Selle qui glisse et pas super confort.
Confort passager très limite (il ne sait pas ou poser ses pieds). Le X9 était 100 fois plus confortable
On ne peut pas allonger ses jambes
Trappe à essence qui coince
Voila.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aerial78
- Visiteur
alors le pire truc qui m'énerve c'est les vis qui rouilles, pour le reste callage à la décellération... pas top niveau sécu quand tu dois appuyer sur la pédales de freins dans un virage pour pouvoir redémarrer ! puis roll lock en panne et plastiques fragiles au niveau des rayures.
Voili voilou sinon j'en suis très content sans piaggiot je serais obligé de me ballader en satellis 125 et me faire aspirer par le moindre camion
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fat Boy Jim
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rene bondue
- Visiteur
Je suis d'accord sur les points abordés .
Je rajouterai ceci :
bouchon de réservoir minable genre " bouchon de gourde ",
impossible de régler la dureté des amortisseurs avec la clé fournie,
manque 1 clé spéciale pour dévisser la jauge d'huile du pont,
pleins de fausses ampoules sur la face avant et dans les optiques arrières ( bling bling à l'italienne),
réseau de concessionnaires très peu voir pas compétents pour régler les problèmes (exemple : guidonnage entre 65 et 80km/h),
bulle d'origine ( taille moyenne )qui ne protège pas des turbulences,
A part ça je l'apprécie tt de même et le trouve plutôt confortable ,n'en déplaise à certains . Freinage correct mais uniquement avec les leviers , la pédale je l'ai utilisée une fois et bien plus jamais ( il faut presque se mettre debout dessus pour sentir du freinage , alors imaginer en cas d'urgence )
Pedro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
pleins de fausses ampoules sur la face avant et dans les optiques arrières ( bling bling à l'italienne),
tu peux les brancher,si tu veux,du moins les veilleuses,
c'est plus fun !!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pgui75
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Riviera
- Visiteur
Si je devais hésiter à nouveau à acheter ce MP3 je réfléchirai un peu plus avant.
A un tel tarif il est honteux pour piaggio de nous vendre un produit qui ressemble à un prototype très cher...
Pour reprendre diverses lignes du premier post voilà moi aussi les problèmes que je rencontre
- vis carénage qui rouillent
- calage à la décélération
- mauvaise étanchéité du coffre
- lèvres en caoutchouc du frein à main qui se détériorent
- prix des révisions qui passe du simple au triple d'une concession à l'autre (ex : révision des 5000 ,de 50€ à 150€)
- trappe à essence qui se coince
Etc...
A un tel prix on pouvait s'attendre à un peu plus de sérieux mais non... Pourquoi ?
A ce tarif une personne qui a un permis moto n'achètera jamais un 400 LT... Et ça... Piaggio l'a bien compris dès le départ d'où les négligences évidentes de ce MP3 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean-philippe
- Visiteur
ce qui m agace le reservoir trop petit le frein a pied pas puissant et sa position genante le poids de l avant et une nervosite en reprise simplement un peu juste 1 500 ce serait mieux.mais bon j utilise aussi 1 silver wing 125 ideal en ville
mais franchement quand on passe de l un a l autre y a pas photo
quel plaisir de ne pas forcer sur le moteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebv
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Remerciements reçus 0
- Pas de voyant de clignotant droite/gauche (je l'avais sur mon Sym qui coute 3 fois moins cher) ce qui fait qu'on ne sait pas si on est en warning ou cligno gauche ou cligno droite.
- Dans les accessoires, le top case hors de prix, avec lequel il faut couper le moteur pour ouvrir (il faut la clé pour l'ouvrir)!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 40
- Remerciements reçus 1
scootard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Did
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 45
- Remerciements reçus 1
Mais ce n'est que ton avis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chicus
- Visiteur
Si le concept de ce scooter est génial, l'utilisation révèle rapidement toutes les lacunes d'une construction "baclée" de cet engin !
- peinture sur les pièces métalliques de très mauvaise qualité
- visserie qui rouille comme on ne peut même pas immaginer
- selle d'un inconfort notoire intégrant des matériaux misérables
- coffre sous selle prenant l'eau et ne la rendant pas !
- appétit en "consommables" remarquable -pneus, plaquettes de frein-
- prix des révisions à hauteur du prix de la machine (irraisonnables !)
- thermomètre extérieur fantaisiste
- ergot de béquille centrale frottant le revêtement en duo
- confort très spartiate pour le passager ; l'espace réservé aux pieds est complètement "riquiqui"
- platine top case d'origine très dure à rabattre ; prix de ces accessoires usurpé !
Irritable le fait de commercialiser cet objet "bonux" à un tel prix !
Apparament ça marche plutôt bien comme stratégie commerciale, mais pour combien de temps ?
Le quasi monopole de PIAGGIO dans ce type de produits y est évidemment pour quelque chose !
La technologie novatrice de ce tripode est vraiment remarquable ; on gagne en sécurité. J'ai beaucoup aimé ce véhicule, il est dommage que la qualité des matériaux utilisés soit aussi décevante...
Je vais retourner chez les "Jap" pour me changer les idées !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ballown
- Visiteur
Pour le reste, je vais voir et comprendre au fur et mesure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Did
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 45
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ycar
- Visiteur
Louvoiement en virages sur autoroute à partir de 130
Usure anormale face interne des pneus avant.
Un scandale pour le prix.
Vivement le permis A pour passer à autre chose.
Sinon on ne peut pas dire que c'est un mauvais produit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- belesta
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.