Vous n´êtes pas identifié(e).
Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
- myrtos
- Auteur du sujet
- Visiteur
On va donc faire la liste de problèmes communs a beaucoup de mp3 LT.
Si ça pouvait faire réfléchir Piaggio.
j'essaierai de tenir à jour ce post en faisant un résumé des posts suivants.
Je tiens à préciser que, globalement, je suis satisfait de mon mp3 (il a 10000km), mais vivement qu'il y ait de la concurrence !
je commence :
- guidonnage à 65km/h (les concessionnaires n'arrivent pas le supprimer)
- vis carénage qui rouillent au bout de 2 mois
- calage à la décélération
- clef de réglage des amortisseurs très difficile à utiliser
- mauvaise étanchéité du coffre
- usure intérieure des pneus avant
- lèvres en caoutchouc du frein à main qui se détériorent
- prix des révisions qui passe du simple au triple d'une concession à l'autre (ex : révision des 5000 ,de 50€ à 150€)
- trappe à essence qui se coince
- faux contact sur l'interrupteur du roll lock et des clignotants
Ci dessous résumé des posts suivants
- ouverture de selle aprés un lavage ou par temps de pluie
- bougie d'origine peu fiable
- sigles qui se décollent
- selle peu confortable et en pente
- louvoiement
- pneus en monte d'origine sur le mouillé
- un réservoir trop petit
- le trou de remplissage du réservoir trop petit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Je rajouterai :
- par temps de pluie blocage de l'ouverture de la selle, obligé soit d'attendre que le relai sèche soit d'ouvir par le coffre arrière.
- bougie champion d'origine foutue au bout de quelques centaines de kilomètre (obligé de remplacer par des NGK avec double électrodes).
A+
Gérard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- al1x
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
- Messages : 26
- Remerciements reçus 0
pas de boite à gants
Elargir l'accès au coffre AR afin de pouvoir entrer un intégral sans difficulté.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myrtos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quand tu dis le coffre n'est pas assez grand ou il manque des vides poches, je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand tu as acheté ton mp3, tu as bien vu qu'il n'y avait pas de vides poches et que le coffre était un peu juste.
Donc ces remarques bien quelles soient totalement justifiées ne corespondent pas au titre du post.
Il faudra faire un autre poste : que voulez vous améliorez sur la prochaine version de mp3 LT ...
Il y des choses à dire !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elplata
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
je commence :
- guidonnage à 65km/h
- vis carénage qui rouillent au bout de 2 mois
- calage à la décélération
- clef de réglage des amortisseurs très difficile à utiliser
- mauvaise étanchéité du coffre
- usure intérieure des pneus avant
- lèvres en caoutchouc du frein à main qui se détériorent
- prix des révisions qui passe du simple au triple d'une concession à l'autre (ex : révision des 5000 ,de 50€ à 150€)
- trappe à essence qui se coince
- faux contact sur l'interrupteur du roll lock et des clignotants
10000km depuis aujourd'hui,j'ai les memes agaceries que toi
à part quelques défauts que je n'ai pas.
je rajoute:
bas des pantalons toujour sale(aération moteur)
sigle sur le guidon qui se décolle.
selle peu confortable au bout de plusieurs km.
ouverture et soulèvement de la selle.. pas évident.
trappe à essence :à du mal à s'ouvrir
comme du dit :vivement la conccurence!!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAMOUFLAGE15
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Did
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 45
- Remerciements reçus 1
Car ce ne plus un problème de concurrence à ce niveau de... de ... c'est pathétique
Did
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myrtos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Myrtos ? t'as pensé à le vendre ?
Car ce ne plus un problème de concurrence à ce niveau de... de ... c'est pathétique
Did
pour acheter quoi ?? j'ai pas mon A !!!
Vivement que BMW et Peugeot nous sortent un 3 roues, permis B, Piaggio sera bien obligé de baisser son prix de 1500€, ou de faire un effort sur la qualité et le SAV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Did
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 45
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
on est pas mécontent,au contraire...mais le blog est:ce qui nous
agace:angry:
j'adore mon tripode mais si çà peut faire avancer les choses...
au niveau des consos qui remonterais les infos à PIAGGIO pour
mieux les améliorer.
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myrtos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fat Boy Jim
- Visiteur
Pas sûr du tout que, si concurrence il y a un jour, cela fasse baisser les prix ! Si Piaggio a réussi à fourguer autant de 400 LT à 8.000 €, les nouveaux venus tenteront leur chance au même tarif voire un peu plus en offrant deux bricoles en plus...Vivement que BMW et Peugeot nous sortent un 3 roues, permis B, Piaggio sera bien obligé de baisser son prix de 1500€, ou de faire un effort sur la qualité et le SAV
Sinon, sur MP3 125, pas de soucis particuliers... mais c'est vrai qu'une selle mieux fichue et plus confortable, ca ne serait pas du luxe. Mais je crois que celle des LT est déjà un poil mieux (c'est dire ce qu'il en est de RL )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1513
- Remerciements reçus 258
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
pas super.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lectua
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Sport abs asr
- Messages : 3
- Remerciements reçus 1
Le mouvement du guidon entre 60 et 70 Km/h.
La forme de la selle qui n'est pas top à mon goût.
Je glisse au freinage et de plus, je trouve que le dosseret pilote est trop incliné pour une position assise et non semi allongée (comme sur d'autre scoot).
Il est vrai aussi que j'apprécierais une selle un peu plus moelleuse car après 30 bornes aie aie aie.
Sinon pour l'instant, que du bonheur.
Pour aller vite, il faut aller doucement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Marcheur
- Messages : 1797
- Remerciements reçus 138
La neige et... le sel en Auvergne sans doute.
C'est vrai que çà fait un drôle d'effet.
J'espère que c'est pas trop grave quand même et que la garantie fonctionne dans ce cas d'espèce.
Qu'en pensez vous ? (pas : quand pensez vous, çà c'est le soir juste avant de dormir)
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois.
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Deleted
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guilos
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pégase
- Visiteur
Au contraire fort du succès de ces engins avec plus de 12100 unités vendues depuis leur sortie, le prix ne change pas et ces nouveaux modèles semblent identiques aux précédents avec même une régression dans les équipements puisque sur la clé de contact, les télécommandes de la clé d'ouverture de la selle et du hayon arrière qui étaient pourtant bien pratiques, disparaissent pour être remplacées par les boutons au centre du guidon comme sur "l'hybrid". Pas terrible comme modif mais sûrement plus économique.
Déçu !
Bon nous sommes qu'en octobre mais je pense que les futurs modèles seront identiques à celui que je viens de voir (400). Si vous préférez les télécommandes sur la clé de contact, il vous faudra opter pour un modèle old en magasin avec un peu de chance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.