Vous n´êtes pas identifié(e).
Démarrage impossible suite entretien
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Donc voilà,hier j'entreprends de faire ma révision
(vidange filtre à huile filtre à air bougie)
Je démarre le moteur avant de faire la vidange (il démarre nickel je precise)
Au bout de 3/4 min il calle je ne m'inquiète pas et je fait ma révision
Mais depuis impossible de le redémarrer
Niveau d'huile ok,bougie comforme à l'origine
la bougie fourni des étincelles le carburant arrive
(J'ai débranché la durite à l'injecteur la pompe amorce bien lorsque je mets le contact et l'injecteur pulverise bien du carburant,je l'ai démonté et tester avec une phase de démarrage)
la seul erreur que j'ai peut être commise est d'avoir fait tourner le moteur sans variateur (vilbrequin a nu) mais je ne sais pas si cela peu générer un problème
tout les fusible sont OK et la batterie aussi
Merci pour votre aide
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1186
Ton moteur tourne, tu as une étincelle, du carburant, mais il ne démarre pas. Pas d'idée
Essaye un truc en cas de Pb de ralenti, sur béquille, RL OFF, assis sur la selle, et tu démarres avec un peu de gaz.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
J'ai essayé a l'instant, même résultat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1411
- Remerciements reçus 232
tu n'aurais pas touché le coupe circuit, par hasard ?
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1411
- Remerciements reçus 232
vérifie tes fusibles... on se sais jamais
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1411
- Remerciements reçus 232
le moteur n'est pas prévu pour tourner sans variateur... un passage à la valise me semble nécessaire...
Je ne vois pas d'autres explications
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Quel genre de panne penses-tu que cela ai pu générer (plutôt mécanique ou électrique)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1411
- Remerciements reçus 232
Sans être un pro, je pense que le calculateur ne sais plus trop ou il en est. Je pense à un souci d'électronique...
A soumettre à un pro "Ybro..."
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
je vais donc attendre d'autres avis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
l'arbre à came est décalé d'1/4 de tour
Je me suis amusé à démonter le pignon d'arbre à came pour recaler correctement la distribution et pour pouvoir contrôler le jeu au soupappe ( ce qui d'après moi m'indiquera si les soupappe sont tordue)
Du coup les jeux sont bon 0.10 admission et 0.15 échappement
Ce qui en théorie voudrait dire que les soupappes non rien??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1411
- Remerciements reçus 232
Super, morale de l'histoire, ne pas faire tourner le moteur sans le variateur en place.
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémy.w
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
Exact ne jamais faire tourner le moteur sans variateur
Merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.