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Probleme de coupure moteur a l'arret
- Seb.v
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je suis nouveau sur le forum et je possède un MP3 250ie LT de 2009, il a 27000 klm et depuis quelques temps je rencontre un petit souci avec.
Celui ci s’arrête par moment à des feux rouge ou en bouchon et ne redémarre plus. je suis obligé de le laisser ce reposer pendant un bon moment et il repars toujours.
Il le fait souvent pendant les grosses chaleur ou alors c’est un hasard, hier par exemple il me la fait 3 fois d'affiler a 10 min d’intervalle.
Au début que cela a commencer je penser a un problème d'essence car çà me le faisais quand aiguille arriver au premier trait de niveau donc je roule continuellement avec minimum la moiter du plein mai hier ça me la fait alors que j'avais le plein complet et je roule en sans plomb 95.
Donc ci quelqu'un peu me renseigner sur ce problème ce serait super sympa.
Merci d'avance
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Déjà, je te conseille de rouler exclusivement au SP98, voir du SP98 de station.
Le SP95 ordinaire n'existe plus, que du SP95 e10, nos vieux moteurs n'aiment pas, je roule sur HPE 2018, mais le cœur du moteur date toujours de 25 ans.
Pour le reste, je ne connais pas le 250, peut-être un bon nettoyage du corps papillon d’injection. Fait également un contrôle de la boîte à air, le filtre.
Mais essaye, 3 ou 4 pleins de Total Excellium (Access, moins cher)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
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comme convenu je te donne mon numéro de châssis: xxxxxxxx
Merci
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- Seb.v
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A qui je dois m’adresser et avec quel document justifiant qu’ils doivent prendre en charge cette reparation ?
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- ybro
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