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Pensez à contrôler votre niveau d'huile !
- titivirus
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Il semble que tout fonctionne de nouveau normalement. Pour le voyant d'injecteur, c'est un dfaut de connecteur. (Il a nettoyer et tous remis).
Le l'huile c'était la sonde qui était cassé. (il a changer la sonde).
Aujourd'hui tous est revenu dans l'ordre.
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- Mowgli
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Piaggio nous a fait une très belle machine mais sans trop nous faciliter la vie Même mettre du carburant est pas pratique, mais dessus je suis heureux
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- vicvic
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je pense pas, pour certains vehicules je sais que c'est un souci mais pas pour d'autres alors au cas ou je demande
Je trouve compliqué devenir combien d'huile rajouter et je rajoute un peu trop, suis-je obligé a utiliser un syringep pour vider ou si c'est qu'un doigt de plus ça va?
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- Jean-Paul
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mais un doigt, certainement pas !
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- vicvic
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- Kittenwithclaws
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vicvic écrit: j'ai vidé avec une syringe et un tuyaux achèté dans une pharmacie
Tu as bien fait.
Il y a des gens qui font le niveau juste en posant la jauge sans la visser. Du coup on se retrouve avec le niveau 1,5 cm au dessus du maxi (le maxi normal quand on visse la jauge)
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- vicvic
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J'avais fait une estimation de combien rajouter mais c'est jamais facile
Effectivement si il y a aurait un endroit pour regarder la quantité d'huile comme beaucoup de scoots ou motos serait plus facile, mais piaggio a l'air de dire que même en depensant 10000€ pour un scoot ça suffit pas pour le mettre! loooool
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- canonballrt
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vicvic écrit: je visse toujours, je savais cela, par contre ou j'ai du mal c'est savoir combien il faut remplir, la prochaine fois je pense que je vide tout et comme ça je sais bombien rajouter ;
J'avais fait une estimation de combien rajouter mais c'est jamais facile
Effectivement si il y a aurait un endroit pour regarder la quantité d'huile comme beaucoup de scoots ou motos serait plus facile, mais piaggio a l'air de dire que même en depensant 10000€ pour un scoot ça suffit pas pour le mettre! loooool
Salut, le calcul est très simple: tu as une capacité de 1,7 L. Un fois que tu as vidangé et changé le filtre à huile, tu mets environ 1,6 ~1,7L dans le moteur. Tu le fait tourner, 3 ~ 4 minutes et tu regardes le niveau à la jauge. Entre 1/2 et 3/4 c'est bon, puis consulter régulièrement afin de faire l'appoint.
Par contre, pour revenir à ton histoire de "sonde" d'huile, saches que ces moteurs ne sont pas équipés de capteur de niveau d'huile, juste un pressostat: si tu as le voyant d'huile qui s'est allumé, cela veut dire que tu as un problème de basse pression du système de lubrification et cela peut-être la source d'une casse piston....Donc à surveiller de très près!! Petite question: tu roules en 5W40?
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- vicvic
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Comme je disait la prochaine fois je viderais tout, comme ça c'est sure je dois mettre 1.7l!
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- PP3 31
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canonballrt écrit: Petite question: tu roules en 5W40?
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
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- rmj2633
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B1
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