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Courroie polini cassée
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- foufinou66
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JeronimoHPE500 écrit: J'ai testé avec tout d'origine (sauf les gallets dr pulley qui sont restes dans le variateur) tout le reste, y compris la courroie, la dernière que j'ai acheté est d'origine..
J'ai bien fait attention aux rondelles...
Sur le vilebrequin dans le fond y'a une grosse rondelle épaisse conique, ensuite le variateur avec le canon, ensuite 1 rondelle assez fine (entre cette rondelle et le variateur il y a la courroie), ensuite la demie poulie ensuite les 2 rondelles epaisses et le boulon. J'ai bon?
Sur l'embrayage tu as bien une butée (grosse rondelle) après la,cloche et une fois le carter posé une grande rondelle et une petite.?
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- JeronimoHPE500
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- JeronimoHPE500
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- JeronimoHPE500
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foufinou66 écrit:
JeronimoHPE500 écrit: J'ai testé avec tout d'origine (sauf les gallets dr pulley qui sont restes dans le variateur) tout le reste, y compris la courroie, la dernière que j'ai acheté est d'origine..
J'ai bien fait attention aux rondelles...
Sur le vilebrequin dans le fond y'a une grosse rondelle épaisse conique, ensuite le variateur avec le canon, ensuite 1 rondelle assez fine (entre cette rondelle et le variateur il y a la courroie), ensuite la demie poulie ensuite les 2 rondelles epaisses et le boulon. J'ai bon?
Oui exactement
Sur l'embrayage tu as bien une butée (grosse rondelle) après la,cloche et une fois le carter posé une grande rondelle et une petite.?
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- foufinou66
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Voua êtes sûr de parler de la même chose, sauf erreur.
Les rondelles de l'embrayage ou les cales sur le vario.
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Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
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- JeronimoHPE500
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Donc rien à voir avec l'embrayage,JeronimoHPE500 écrit: Je parlais des cales..!
La ou les cales se mettent entre le canon et la rondelle d'origine du vario, entre les 2 demi-poulies.
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- JeronimoHPE500
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Donc petit retour sur mes mésaventures...
Je viens d'installer ma nouvelle courroie polini, avec mon nouveau variateur malossi multivar 2000 (avec les galets malossi d'origine 15g), j'ai mis ma poulie usinée scoot fusion et l'embrayage malossi complet avec ressort blanc. J'ai aussi ajouté 3 cales de 0,1 mm et voici ce que ça donne!u'en pensez vous?dois je rajouter une derniere cale pour reduire encore l'ecart ou au contraire j'en retire?
A present quand je le mets sur bequille et que j'accélère franchement y'a plus le sifflement que j'avais (courroie qui touche le carter) au lâché de gaz. Donc je pense que c'est mon variateur d'origine qui posait problème (il etait marqué tout en haut)...
Merci à tous
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- JeronimoHPE500
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Quand je passe mon doigt sur le trait je sens un léger creux...je pense qu'il a pu etre a l'origine de mes tracas
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Des 16 grs malossi correspondent mieux.
ou des 17grs dr pulley, mais avec les ressorts d'embrayage jaunes.
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- JeronimoHPE500
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Que penses tu de l'écartement de ma courroie?c'est bon?
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......................................malossi....du - au plus dur...blanc/jaune/rouge
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- B1
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Il a 2 références...
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- JeronimoHPE500
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La demi-poulie usinée (- 1 mm) + des 3 cales de 0.1 mm = 1.3 mm d'écartement et je ne parle pas des galets Malossi de 400;
Jamais vu cette configuration. A toi de te faire ta propre expérience. Tu es en terrain inconnu.
Bonne mise au point.
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- B1
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Sur le on off le moteur se cale sur le couple max +- 5200 tours et après il monte chercher les chevaux en direction des 7000 tours.
Avec cette version.on est bon en ville et en allonge sur autoroute.
Tout est dans le réglage .
Même matos sur un 400, sauf le grammage (16grs) et l'embrayage (hit dr pulley)
Ps: les 2 avec pot akra cata
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- B1
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Les -1mm c'est en bas(démarrage), pas sur toute la pente (en haut c'est stock), est les 0.3 c'est pour éviter que cela tape au dessus du vario, les cales c'est valable avec les dr pulley sur hpe (because ils montent plus haut, pas les ronds) donc effectivement je doute de l'utilité des cales avec des 15/16 grs ronds...A voir, pour ca il faut faire des témoins au marqueur au dessus du vario sur le carter est retirer les cales. avec des dr pulleu il faut les cales
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