Vous n´êtes pas identifié(e).
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Koskar1er écrit: Malossi avec 17g pulley
Stock avec 18g pulley
Tu es passé en 17 gr. !!
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
Avec le malossi et les 19g. La conduite est très GT, toute en souplesse et sur le couple. Et j'adore. Mais il tire un peu long... ce qui est rigolo c'est que plus je prends de vitesse plus je perds des tpm ! 160kmh à 6500tpm qui dit mieux !?
Donc oui pour que le moteur puisse monter dans les tpm ils lui faut des 17g.
Mais le hpe tourne impec et jen suis très satisfait.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Je pense, être pareil en vario stock en 18 gr. Mais dans les 2 cas nos galets sont trop lourd ils montent trop vite. Ma seule interrogation, les Pulley SP n'existent plus , il faut passer en FR.
Mais comme toi, l'évolution ne va pas tarder. Mais j'en suis maintenant au même point que toi, je ne comprends plus rien.
Seul truc, le mien aussi fonctionne très bien avec un appétit d'oiseau et un couple de tracteur avec nos transmissions.
A suivre,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
En espérant qu'il s'agit des derniers € et de la solution finale.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Mais je ne supporte pas que cette courroie viennent à fond du variateur et me lamine le carter. Je suis à un poil de la solution et les 18 gr. seront certainement le final. Sauf que le HPE va devenir encore plus vif avec 1.5 gr. de moins, mais pas grave la courroie sera en-dessous du max vario, loin du carter., mon choix.
Maintenant, j'en suis sûr la transmission des HPE est équivalente voir identique au phase 1. Seul regret, ne pas avoir eu l'info au départ.
Phase 1 et phase 3, 4, je ne sais plus, enfin HPE , idem, stock 18 gr (TBC) et Malossi 17 gr. (TBC) , en attente de la confirmation par moi-même et Koskar1er.
Hier, en rentrant de la virée, sur voie rapide avec des rond-points intermédiaire, j'ai poussé, franchement, le couple et la puissance , attention pour moi par rapport à mon 2014. Mais comme Koskar1er , 120 5.500 tr. en stabilisé 5.200.
Et toujours un appétit d'oiseau 3.7 L/100 hier, avec le réservoir de 13.2 L, désolé, je viens à peine de l'apprendre
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Préparation Salvatori RacingB1 écrit: J'attends un 2009 400 cm3 pour la fin du mois (13000 kms)....Je crois qu'il va allé direct à ROME, pour la rentrée!!!
B1
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Une option sur les disques flottants , maître cylindre droite gauche, et amortisseurs AV.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Oui, mais il y a la marche arrièreB1 écrit: Du sur mesure pour 4000€ de moins qu'une daube neuve
En attente des photos du radiateur d'huile
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Sur la pub ils insistent sur ses capacités urbaine, mais rien sur la strada et l'autostrada ....Enculés
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Trop violent pour mon utilisation....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
pourquoi le choix du 400cc ?une particularité ?B1 écrit: J'attends un 2009 400 cm3 pour la fin du mois (13000 kms)....Je crois qu'il va allé direct à ROME, pour la rentrée!!!
B1
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
A suivre...
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.