Vous n´êtes pas identifié(e).

Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

  • cdarsac
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, p
Plus d'informations
11 Sep 2020 11:37 #233244 par cdarsac
Présentation nouveau membre (TOULOUSE) a été créé par cdarsac
Bonjour à tous,

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.

Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.

Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande...:)

Ce qui m'a fait sauter le pas, c'est ma dernière virée en Corse cet été !
Dans l’intérieur du pays sinueux à souhait, j’ai failli me vautrer sur une plaque de sable en sortie d’un virage sans visibilité qui se refermait.
L’accident a été évité de peu, surtout par la chance de l’absence de véhicule venant en face à ce moment-là.
Seulement ma passagère n’a pas du tout, mais pas tout apprécié…:huh:

Pour la reconquérir, je me suis d'abord intéressé au Niken que j’ai essayé, mais l’absence de blocage de l’inclinaison des roues m’en a vite dissuadé, du fait de mon petit gabarit.

Ensuite le choix du Qooder 400 cm3 n’a pas été facile, car tous les concessionnaires Toulousains ont déserté la marque suite à des problèmes de SAV récurrents, mais la sécurité d’une 4ièm roue et une promotion importante chez DARCOS (seul concessionnaire exclusif en France) ont fait le reste…:)

Question sécurité, je regrette seulement l’absence d’ABS, mais on ne peut pas tout avoir non plus !

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.
Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.
Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2020 14:58 #233247 par CK3
Réponse de CK3 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

cdarsac écrit: Bonjour à tous,

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.

Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.

Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande...:)

Ce qui m'a fait sauter le pas, c'est ma dernière virée en Corse cet été !
Dans l’intérieur du pays sinueux à souhait, j’ai failli me vautrer sur une plaque de sable en sortie d’un virage sans visibilité qui se refermait.
L’accident a été évité de peu, surtout par la chance de l’absence de véhicule venant en face à ce moment-là.
Seulement ma passagère n’a pas du tout, mais pas tout apprécié…:huh:

Pour la reconquérir, je me suis d'abord intéressé au Niken que j’ai essayé, mais l’absence de blocage de l’inclinaison des roues m’en a vite dissuadé, du fait de mon petit gabarit.

Ensuite le choix du Qooder 400 cm3 n’a pas été facile, car tous les concessionnaires Toulousains ont déserté la marque suite à des problèmes de SAV récurrents, mais la sécurité d’une 4ièm roue et une promotion importante chez DARCOS (seul concessionnaire exclusif en France) ont fait le reste…:)

Question sécurité, je regrette seulement l’absence d’ABS, mais on ne peut pas tout avoir non plus !


Welcome copaing Toulousaing !

MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cdarsac
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, p
Plus d'informations
11 Sep 2020 15:37 #233250 par cdarsac
Réponse de cdarsac sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

CK3 écrit: Welcome copaing Toulousaing !


Merci à toi.:)

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.
Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.
Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2020 23:39 #233260 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)
Bienvenu et bon forum cdarsac

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2020 18:48 #233305 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)
Bienvenu cdarsac

Bonne lecture et bonne participation sur le forum

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2020 09:04 #233314 par CK3
Réponse de CK3 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

cdarsac écrit:

CK3 écrit: Welcome copaing Toulousaing !


Merci à toi.:)


Hello,

Si tu as envie de balade dans la bonne humeur, de découverte des coins sympa de la région, tu peux regarder du côté de la Team Sud-Ouest.

:tricit13:

MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cdarsac
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, p
Plus d'informations
14 Sep 2020 09:27 #233315 par cdarsac
Réponse de cdarsac sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

CK3 écrit: Hello,

Si tu as envie de balade dans la bonne humeur, de découverte des coins sympa de la région, tu peux regarder du côté de la Team Sud-Ouest.

:tricit13:


Avec plaisir, mais comment accéder à la "Team Sud-Ouest" ?:)

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.
Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.
Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2020 11:21 #233317 par CK3
Réponse de CK3 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)
Avec plaisir, mais comment accéder à la "Team Sud-Ouest" ?:)[/quote]

Tu peux demander ton inscription sur le page FB (Team Sud-Ouest Scooter trois roues). Tu peux en discuter avec PP3 31 sur ce forum aussi.

:top2:

MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena