Vous n´êtes pas identifié(e).
Amélioration débit d'air admission
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6069
- Remerciements reçus 568
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gri14
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 500 sport luissisé
- Messages : 1760
- Remerciements reçus 178
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 344
- Remerciements reçus 9
frcx94 écrit:
canonballrt écrit: en cherchant à fond sur le fofo j'ai pu retrouver ce qu'avait fait l'incomparable Guignol ( )
Toute une époque
J'avoue qu'il me manque le bougre.....
Mais tu n'as pas à rougir Canonballrt ton boulot a l'air plus que propre
Sa s integre très bien on dirait presque c est d origine.... ( je dit presque à cause de la couleur gris mais suis sûre que t'as prévu un coup de peinture)
il te reste plus qu a nous faire un petit Tutto
Mode curieux on : je ne sait pas a quelle température résiste ce type de PVC plomberie, tu n'as pas peur qu'il fond ou se ramollisse avec la chaleur du moteur???
Mode curieux off
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Mon idée est d'en donner également à ceux qui se tâtent
@yann66 : cette zone est assez "froide" et rentre parfaitement dans la zone de température maxi du PVC souple (+60°C en continu). De plus, le manchon qui est relié au corps du papillon a une paroi très épaisse (4mm) et résiste à des températures plus élevées.
Quant à la peinture j'y ai pensé, mais pour l'instant je me laisse le temps de faire quelques milliers de km dans cette configuration pour valider son avantage et son endurance.
J'essaierai de faire une petit tuto en détaillant les pièces que j'ai utilisé!
Ma prochaine modif sera le remplacement des 3 LEDs veilleuses par des LEDs avec fonction stroboscopique réversible car je fait énormément d'entre-file en RP, question de sécurité!
Excellent WE à tous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Une de mes appréhension serait plus sur les "brouillards" d'huile plus recyclés par l'admission, car au vue de ce que piapia avait mis en place pour cela dans la boite à air, il faudrait pas qu'ils aient compté dessus même "partiellement" pour le graissage du haut moteur.
A l'occaz, si tu as une photo de ta prise d'air sans le carter plastique je suis preneur
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macprogresse
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 17
- Remerciements reçus 13
www.cnjy-led.fr/category.php?id_category=224
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marty
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 371
- Remerciements reçus 28
canonballrt écrit:
Ma prochaine modif sera le remplacement des 3 LEDs veilleuses par des LEDs avec fonction stroboscopique réversible car je fait énormément d'entre-file en RP, question de sécurité!
Rien a voir avec le Topic que je ne veux surtout pas detourner...Mais comme toi c'est une de mes prochaines modifications.
Je pense prendre celles-ci (tu as le choix entre différents culots)
www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=121
et les installer dans mes feux d'ailes..et pour le bouton poussoir, je cherche encore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Maintenant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marty
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 371
- Remerciements reçus 28
canonballrt écrit: Maintenant
Tu as raison!!! L'espace d'un instant, j'ai perdu tout sens commun!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
et encoregri14 écrit: Chapeau bas les amis, j'admire votre savoir faire et je serais même presque jaloux de ne pas avoir ces talents
pour les photos...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredinazuma76
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 2
Aucune perte ni surconsommation.
Par contre, j'ai la sensation de moins "brouter" à bas régime, et d'avoir un peu plus de reprise. Pas de coup de pied au cul, mais plus linéaire à partir de 5500 tr et somme toute assez pratique sur autoroute pour doubler.
Bon a confirmer apres la révision des 10000
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marty
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 371
- Remerciements reçus 28
Le principe est forcément le même que pour un 400 ou un 500.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marty
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 371
- Remerciements reçus 28
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kirikou83520
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Fuoco 500 LT 05-2014
- Messages : 36
- Remerciements reçus 2
Je compte bien faire de même sur mon fuoco après la première révision des 1000.
Le problème est que le ratio Longuer / Diamètre à son importance....
Il serait aussi tentant de supprimer toute la chambre primaire.
Fuocco 500 - Vario Malossi 15gr - Filtra a air modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
Je comptais acheter ce filtre
www.equipmoto.fr/accessoire-moto-filtres-air-cornet-moto.html
et mettre la housse k&N
www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=RU-0500PK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Filtre-...l-SPRINT-FILTER.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1513
- Remerciements reçus 258
J'ai trouvé quelques photos de montage et certains filtre qui sembleraient convenir
www.scootpieces.com/product_info.php?pro...&option_value_id=415
www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Filtre-...l-SPRINT-FILTER.html
Qu'en pensez vous et l'avez vous déjà mis en place ?
si oui un petit recap avec photos, type de filtre et tarifs serait sympa !
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
L’autre soucis est la récupération des brouillards d’huile qu’il faut gérer avec un récupérateur, donc pas mal de petite mécanique à prévoir.
Canonballrt a dû faire le montage mais je trouve pas ses retours
Tout ce que j'ai trouvé est déjà là
www.3et4roues.fr/forum/5-mp3-lt/97944-fi...-500-lt-sport#137147
Ou là
www.3et4roues.fr/forum/29-le-tuning-des-...-air-wirus-win#71628
ou là
modernvespa.com/forum/topic78817
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
C'est quoi la photo 3???, la boite a air stock pour bloc mater piaggio avec une grosse prise d'air ???
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.